iCare +

Automate nettoyeur-désinfecteur et lubrificateur pour instruments rotatifs et dynamiques

NETTOIE, DÉSINFECTE ET LUBRIFIE 4 INSTRUMENTS

• Lorsqu’un instrument est nettoyé manuellement et stérilisé, tous les dépôts et résidus ne sont pas supprimés. Un mauvais
    entretien ou un traitement hygiénique insuffisant des instruments dynamiques risquent de les endommager et peuvent conduire à transmettre des infections aux patients comme aux praticiens.
  • Tout instrument utilisé pour un soin dentaire se doit donc d’être parfaitement nettoyé, désinfecté et entretenu.Conscient de ces nécessités dans le cadre de la pratique journalière de soins dentaires, et après de longues années d’études, NSK propose désormais une réponse simple et efficace grâce à l’iCare+
  • Nettoie, désinfecte et lubrifie en profondeur 4 instruments mis en rotation, en même temps, en 15 minutes maximum
  • Chaque cycle respecte une durée étudiée en conformité avec les normes européennes EN ISO 15883 et EN ISO 15883-5

LES AVANTAGES

• Simplicité
  • Automatique
  • Rapidité
  • Efficacité
  • Contrôle permanent des paramètres
  • Connexion universelle des instruments dynamiques
  • Validation
  • Traçabilité
  • Reconnaissance des instruments spray interne/externe
  • Reproduction des cycles dans le temps

Télécharger la brochure        Télécharger le certificat d'efficacité Icare+ Covid 19

FACILE À INSTALLER ET À UTILISER !
INSTALLATION RAPIDE

Un seul branchement à une prise électrique et à l’air suffisent. Pas besoin de raccordement à l’eau de ville ni à l’égout.
UTILISATION SIMPLE
L’avancement du processus est signalé grâce aux LED sur le panneau de contrôle et par l’éclairage interne de la chambre de traitement :
• jaune pour le nettoyage
• blanc pour la désinfection
• bleu pour la lubrification
• En fin de cycle, lorsque la LED verte s’allume, le praticien a l’assurance que les instruments ont bien été traités efficacement
LANCEMENT D’UN PROGRAMME
1- Choisissez le bouton correspondant au nombre (de 1 à 4) et au type d’instrument (externe, interne, chirurgical, ...etc.) à traiter
2- Sélectionnez le programme choisi :
Complet : nettoyage + désinfection + lubrification
Semi-complet : nettoyage + lubrification